Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ansaldo SVA 5 1/72 FLY models

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ansaldo SVA 5 1/72 FLY models le Lun 19 Nov - 21:09

Bonjour

Voilà mon dernier montage.Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque de kits, je précise que c'est du short run que je comparerais à AZ, Legato , ou RS model .C'est donc après plusieurs montages à blancs et une bonne préparation que l'on peut se lancer dans son montage assez "pointu" je dois l'avouer.En revanche, la finesse est une des principales qualités de ce fabricant.Quant aux décalcs,si ils sont très fin et se posent sans problème, j'ai eu la surprise d'avoir deux drapeaux de dérive et deux cocardes dont le blanc était en fait "transparents" ????.De toutes manière le moindre petit motif derrière une partie blanche est visible par transparence donc, boite à rabiot indispensable.C'était un défaut ou ma planche était loupée???.Le reste en photos.

Jacky

PS je suis niveau amateur en ce qui concerne les photos de "vrais" navions, mais pour celles des maquettes je suis un triple 0 et la macro ne pardonne rien:l)ol:

2 Re: Ansaldo SVA 5 1/72 FLY models le Lun 19 Nov - 21:21

Que dire !

que c'est du 1/72 et que ça tient dans la main et que tu es certainement un des meilleur monteur de WW1 à cette échelle

bravo Jacky

Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

3 Re: Ansaldo SVA 5 1/72 FLY models le Mar 20 Nov - 10:00

Merci Alf. C'est avec plaisir que je prends ces compliments,mais regarde ce que fait en ce moment "spad boy" sur Master.C'est grâce à ces maquettistes là que j'ai progressé.

Jacky

4 Re: Ansaldo SVA 5 1/72 FLY models le Mar 20 Nov - 17:23

Je ne jugerai pas la qualité de tes photos mais en maquette,...J'adore !

Merci !

Fabien

5 Re: Ansaldo SVA 5 1/72 FLY models le Jeu 22 Nov - 6:43

Je rejoins Alf, tu me scotches à chaque fois, bravo l'ami

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]