Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P-51 Dragon Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 P-51 Dragon Fighter le Mar 24 Juin - 7:31

Q'est ce que c'est que ce "truc" ???

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=228083.html

2 Re: P-51 Dragon Fighter le Mar 24 Juin - 7:52

le pitch est un peu chelou ...

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

3 Re: P-51 Dragon Fighter le Mar 24 Juin - 9:30

Jamais entendu parlé. Le DVD vient de sortir. Le mélange des genres ne me gène pas, Les visiteurs ou Nimitz pour citer deux extrêmes, mais nazi, P-51,dragons ???     En BD peut-être ?

4 Re: P-51 Dragon Fighter le Mar 24 Juin - 12:23

mon Dieu, parfois ça devient du grand n'importe quoi...
Idea

Красная звезда !!

5 Re: P-51 Dragon Fighter le Mar 24 Juin - 13:43

King Kong se battait déjà contre des Curtiss F8C   

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

6 Re: P-51 Dragon Fighter le Mar 24 Juin - 14:20

Genre : guerre et fantastique, des fois ca passe dans de l'héroic fantasy mais faut surtout se méfier des sorties direct en DVD   

Que la force soit avec vous !

7 Re: P-51 Dragon Fighter le Mar 24 Juin - 16:07

Air.C a écrit:Genre : guerre et fantastique, des fois ca passe dans de l'héroic fantasy mais faut surtout se méfier des sorties direct en DVD   
Dans de l'héroric fantasy qui est un genre de film à part entière ( surtout avec les moyens d'aujourd'hui ) OK. Mais faire intervenir des bestioles de légendes par des gens qui ont bel et bien existé dans un ignoble conflit qui reste encore en mémoire de nos jours , je trouve cela grotesque pour le moins.
C'est le contexte qui me déplais, mais n'est que mon opinion et ce film doit certainement plaire à quelque uns, mais je doute qu'ils soient nombreux.
Je préfère" Le hobbit" là au moins je suis dans un monde totalement légendaire.

8 Re: P-51 Dragon Fighter le Mer 25 Juin - 8:51

Bon alors, j'ai commencé à regarder le bouzin hier soir.

Et... premier "stop faut que je récupère" au bout de 10 minutes....
Celui qui voulait le regarder pour les effets spéciaux ferait mieux de changer de chemin.... Métropolis de Fritz lang est bien meilleur dans le domaine...

Je tenter la suite ce soir, mais c'est pas gagné...

Pour tout dire Windfighter est à ce film un véritable chef d'oeuvre...   

Красная звезда !!

9 Re: P-51 Dragon Fighter le Mer 25 Juin - 10:01

regius91240 a écrit:Bon alors, j'ai commencé à regarder le bouzin hier soir.

Et... premier "stop faut que je récupère" au bout de 10 minutes....
Celui qui voulait le regarder pour les effets spéciaux ferait mieux de changer de chemin.... Métropolis de Fritz lang est bien meilleur dans le domaine...

Je tenter la suite ce soir, mais c'est pas gagné...

Pour tout dire Windfighter est à ce film un véritable chef d'oeuvre...   

Après 20mn de Windfighters, j'ai du regarder Normandie Niemen pour me désintoxiquer et oublier. Afin de ne pas passer des heures devant l'écran, je préfère ne pas tenter P 51     

10 Re: P-51 Dragon Fighter le Mer 25 Juin - 19:45

Je l'ai vu de bout en bout Windfighters, franchement ca se laisse regarder si on le prend en tant que tel, un film d'action pas super crédible mais très sympa, plutôt fun   

11 Re: P-51 Dragon Fighter le Mer 25 Juin - 21:38

grand megawatt a écrit:Je l'ai vu de bout en bout Windfighters, franchement ca se laisse regarder si on le prend en tant que tel, un film d'action pas super crédible mais très sympa, plutôt fun   

Vraiment, mais vraiment en tant que tel, mais je n'ai pas accroché.Je dois me faire vieux    

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]