Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveauté BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouveauté BD le Mer 8 Oct - 8:53

J'ouvre un nouveau post dans l'espoir d'y retrouver toutes les infos sur les nouveauté BD, comics, mangas...

Donc pour commencer, en ce 8 Octobre 2014,

- Sortie du dernier album du duo Romain Hugault et Yann; Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees

- annonce de la date de parution de la prochaine aventure de Buck Danny. il s'agit du 14 Novembre. Aux manettes de ce nouvel opus : Frédéric Zumbiehl et Jean-Michel Arroyo, le titre Les aventures de Buck Danny, Tome 2 : Duel sur Mig Alley

Красная звезда !!

2 Re: Nouveauté BD le Ven 17 Oct - 8:49

Acheté et lu Burma Banshees, du très lourd côté dessin et scénario comme d'habitude avec le duo Hugault/Yann.

3 Re: Nouveauté BD le Ven 17 Oct - 18:23

Héééé je le connais pas du tout le 1er, vais voir si je me laisse tenter, merci pour l'info^^
Ca parle de quoi?
Quand au Buck Danny, j'ai hâte, déjà que le 1er était excellent, enfin le vrai retour de Buck!, la pochette du 2 donne envie!

4 Re: Nouveauté BD le Ven 17 Oct - 19:22

regius91240 a écrit:
- Sortie du dernier album du duo Romain Hugault et Yann; Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees

http://img4.hostingpics.net/pics/6018009782888906650175.jpg

Romain Hugault plus que jamais au top  Smile

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

5 Re: Nouveauté BD le Ven 17 Oct - 19:54

grand megawatt a écrit:Héééé je le connais pas du tout le 1er, vais voir si je me laisse tenter, merci pour l'info^^
Ca parle de quoi?

Ca se déroule en 1944 sur le front Inde-Birmanie-Chine. Les personnages principaux sont une WASP et un pilote de P-40.

6 Re: Nouveauté BD le Ven 17 Oct - 20:51

grand megawatt a écrit:
Quand au Buck Danny, j'ai hâte, déjà que le 1er était excellent, enfin le vrai retour de Buck!, la pochette du 2 donne envie!

Tu m'étonnes John... Y"a un MiG !!!

Quant au dernier opus de Romain Hugault, c'est à tomber...

Красная звезда !!

7 Re: Nouveauté BD le Dim 29 Nov - 9:48

Le dernier Buck Danny!

Pour le scénari: Du Lady X, un prototype stealth Japonais, des vilains qui veulent déclencher une guerre entre la Chine et les États Unis...
Mouais ça passe pour du Buck Danny lol.
Les graphismes sont plutôt pas mal, bref un de plus dans la série, moi j'aime toujours autant Very Happy , de toute façon, un nouveau Buck ne se loupe pas .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]