Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DCS World

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26 Re: DCS World le Mer 5 Aoû - 13:50

Tiens celui là il me rappelle quelque chose

27 Re: DCS World le Mer 5 Aoû - 19:31

Mig-29 / Rafale, entre les deux mon coeur balance

les deux sont des modèles de puissance et de manoeuvrabilité, Le Rafale a pour lui la technologie et la polyvalence, le Mig restera à jamais le premier avion russe capable de rivaliser avec les jets occidentaux (comme le Mig-15 à son époque)

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

28 Re: DCS World le Jeu 6 Aoû - 8:46

Cougar133 a écrit:Moi je suis plus Rafale Wink

C'est le Rafale de l'Ada Mod 2.0 intégré dans DCS non ?

29 Re: DCS World le Sam 15 Aoû - 16:54

Apprentissage du A-10C, ça prend du temps !

30 Re: DCS World le Ven 18 Sep - 14:52

Smile Smile Smile

$47.99 en pré-commande puis $59.99 à la sortie du module

Pre-purchase
The M2000C is a multi-role, French-designed, 4th generation fighter. It was designed in the 1970s as a lightweight fighter and in excess of 600 M2000C aircraft have been built. The M2000C is a single-engine fighter will a low-set delta wing with no horizontal tail. It has excellent manoeuvrability given its relaxed stability and fly-by-wire flight control system. The M2000C also includes a multi-mode RDI radar that is capable tracking and engaging targets at beyond visual ranges. In addition to engaging other aircraft with cannon and missiles, the M2000C can also engage ground targets with cannon, rockets and bombs. The M2000C is a perfect fit for the battlefields of DCS World!

We now bring an exacting simulation the M2000C to DCS World. The M2000C is highly optimized to work within DCS World and takes advantage of the Digital Combat environment that only Eagle Dynamics can offer.

By December 2015, the Open Beta download for the DCS: Mirage 2000C will be available to those that pre-purchased.

For more information and support, please visit: http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=322

Key Features that the DCS: Mirage 2000C by RAZBAM will include:

Advanced flight model providing realistic performance and flight characteristics
Highly detailed 3D model and animations
Highly detailed and accurate 6 DOF cockpit with mouse-interactive controls
Realistic modelling of the aircraft systems including electrical, fuel, hydraulics, lighting, engine and navigation
High resolution 3D model and cockpit textures, including specular and bump mapping
Inflight programmable INS
Synthetic runway display on HUD
Realistic HUD and weapons systems including:
Air-to-Air and Air-to-Ground cannon
Magic II and Super 530D Air-to-Air missiles
Matra rocket pods
CCIP and CCRP bomb delivery
Realistic afterburner and over-wing vapour effects
Numerous skins
Instant action, single, and training missions as well as a campaign
Training that includes interactive and video lessons.

Question : vous pensez qu'on peut leur demander le manuel de vol au 2/5 quand on ira à Orange ?  Rolling Eyes   Exclamation

Dernière édition par mathieu6573 le Ven 18 Sep - 16:18, édité 4 fois

31 Re: DCS World le Ven 18 Sep - 15:04

Et j'en profite aussi pour faire une info sur la mise à jour du jeu :

- d'ici la fin du mois doit sortir la version 1.5 de DCS avec notamment le nouveau moteur graphique EDGE. La map restera le Caucase

Quelques screens donc de la carte actuelle "remastérisée"

- en novembre la version 2.0 doit normalement sortir, concomitamment à la map Nevada qui est en pré-commande depuis le début de cette semaine

$39.99 en pré-commande puis $49.99 à la sortie fin novembre

Pre-purchase
The Nevada Test and Training Range (NTTR) has the largest contiguous air and ground space available for peacetime military operations in the free world. The NTTR land area includes simulated air defense systems, mock airbases, and several target ranges. The NTTR was also used for nuclear testing. Today, it is home to RED FLAG and other military exercises that include countries from around the world. The NTTR map for DCS World 2 includes Nellis AFB, Creech AFB and the infamous Groom Lake AFB (aka Area 51). This map also includes the city of Las Vegas, McCarran International Airport, and Hoover Dam.

Key Features of DCS: NEVADA Test and Training Range Map:

366,000 sq. kilometres that covers portions of Nevada, Utah, Arizona and California.
Highly detailed modelling of Nellis Air Force Base, Creech Air Force Base, McCarran International Airport, and the Area 51 facility.
Hoover Dam and Lake Meade.
All VOR and VORTAC radio navigation beacons.
High resolution mesh and textures around the detailed airbases.
The entire NTTR airspace as well indication of all sub-ranges.
Las Vegas, Pahrump, Mesquite, Moapa, Indian Springs, Boulder City and other cities and towns in and nearby the NTTR. This also includes all major roads, railways, and power lines.
Note: Customers that purchased DCS: A-10C Warthog while it was in beta (prior to February 21st, 2011) will be provided this map FOR FREE! Key will be available in the your personal section on the DCS site soon.

The open alpha version of DCS: NEVADA Test and Training Range Map will be available by the end of November 2015.

Minimum system requirements: OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i3; RAM: 8 GB; Free hard disk space: 30 GB; Video: 2 GB RAM card, DirectX11 - compatible; requires internet activation.

Recommended system requirements: OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i5+; RAM: 16GB; Hard disk space: 30 GB; Video: NVIDIA GeForce GTX780 / ATI R9 290 DirectX11 or better; Joystick; requires internet activation.

Le changement de moteur graphique fait grimper les configs minimale et recommandée par contre.

32 Re: DCS World le Ven 18 Sep - 20:03

@ ce qu'il est beau notre delta

domage qu'il faille une config de démon pour faire tourner ça correctement Arrow
sinon, c'est très très très tentant

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...

33 Re: DCS World le Mer 23 Sep - 20:39

En attendant le 2000 je m'éclate avec le Huey en ce moment !

Sauvetage de soldats dont l'hélico s'est écrasé sur une montage géorgienne (c'est nul ces Mil Mi-8 ^^) :

Le décollage depuis le sommet de la montagne avec 6 types dans la cabine c'est sportif !

Après y a aussi une super campagne qui a été réalisée par la communauté pour apprendre à manier la bestiole dans à peu près toutes les conditions :

dans le brouillard et la pluie

de nuit sous jvn

34 Re: DCS World le Sam 3 Oct - 20:43

Bon la version 1.5 de DCS est sortie avant hier en open beta. Elle apporte un nouveau moteur graphique pour la bonne vieille carte du Caucase avec également des nouveautés au niveau de l'IA, modèles graphiques, éditeur, etc.

En termes de performances elle semble bien optimisée en ce qui concerne la vue cockpit (60 fps constants sauf quand il y a un forêt dans le champ de vision). Par contre ma bécane n'est pas assez costaud pour maintenir les 60 fps constants en vue extérieure.

Par contre les nouvelles textures de sol, bof. J'ai vite remis un mod terrain de l'ancienne version Cool

Effet lié au nouveau moteur graphique, quand on monte à très haute alti les textures sont floues, ça me rappelle FSX Laughing

Dernière édition par mathieu6573 le Dim 4 Oct - 18:46, édité 1 fois

35 Re: DCS World le Dim 4 Oct - 18:45

36 Re: DCS World le Dim 4 Oct - 19:01

superbes ces screen

37 Re: DCS World le Mar 6 Oct - 20:25

Albatros power !

Il a le cockpit partagé lui. Ca va être sympa pour l'instruction en escadrille virtuelle !

38 Re: DCS World le Mar 6 Oct - 20:47

mathieu6573 a écrit:Albatros power !
Il a le cockpit partagé lui. Ca va être sympa pour l'instruction en escadrille virtuelle !

vraiment sympa ce concept, ça va encore permettre de se rapprocher de la réalité

39 Re: DCS World le Mar 6 Oct - 21:00

Et en 2016, "talk to me Goose !"

http://www.leatherneck-sim.com/f14/

40 Re: DCS World le Mer 7 Oct - 7:37

avec pilote + RIO partagés je suppose Smile

41 Re: DCS World le Jeu 8 Oct - 20:39

Tain, ca donnerait presque envie de se remettre à la simu ce truc!
C'est très carré je suppose dans le jeu ?

42 Re: DCS World le Ven 9 Oct - 13:20

Qu'est ce que tu entends par carré ?

43 Re: DCS World le Ven 9 Oct - 14:51

grand megawatt a écrit:Tain, ca donnerait presque envie de se remettre à la simu ce truc!

+1 drunken Je suis fan @

Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://sylvaingourheu.piwigo.com/

44 Re: DCS World le Ven 9 Oct - 18:57

Par carré j'entends c'est plutôt très simulation genre tu appuiessur 50 boutons pour chaque action ?
Outout est pparamétrable?

45 Re: DCS World le Ven 9 Oct - 19:23

En fait y a 3 catégories :

- certains modules sont "simples", le cockpit n'est pas cliquable mais tu as quand même un modèle de vol réaliste, les systèmes de radar, tir, CME à gérer (j'ai envie de dire encore heureux^^). De ce type ce sont le F-15C, le Su-27, le Mig-29, le Su-25, le A-10A et le Su-33. Ils peuvent s'acheter à l'unité ou tous d'un coup avec le module Flamming Cliffs 3

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/modules/dcs_flaming_cliffs_3/

- d'autres sont plus "hardcore" avec tous les boutons cliquables. Cependant, ils peuvent être utilisés en mode arcade comme ceux du dessus.

De dispo de ce genre tu as : A-10C, Ka-50, Mig-21 Bis, Mil Mi-8, UH-1, L-39, P-51D, Fw-190 D-9, Bf-109 K-4, F-86F, Mig-15 Bis

- après tu as des modules "entre les deux", donc cliquables mais question modèle de vol c'est pas le plus réaliste. Pour ceux là, C-101 et Hawk.

Tous ces modules coutent assez chers MAIS ils sont très régulièrement en promo à -70% donc ça vaut le coup : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/modules/  Wink

Après en prévision on a un F-14A/B en hardcore, un F-18 C hardcore, un 2000-C en hardcore (noël 2015), un Mirage F-1C qui sera surement entre les deux, une Gazelle en hardcore (noël 2015 vraisemblablement) et enfin un Alphajet en Hardcore.

Et ils nous préparent aussi des nouvelles cartes (il est temps, le Caucase on se le cogne depuis 7 ans !) :

- Nevada
- Détroit d'Ormuz
- ...

Voilà quelques sreens en WIP

Dernière édition par mathieu6573 le Ven 9 Oct - 19:38, édité 1 fois

46 Re: DCS World le Ven 9 Oct - 19:30

En tout cas de l'avis de presque tous les simmers le Mig-21 bis est meilleur module de tous (et accessoirement il est vraiment pointu à manier...)

Et c'est vrai qu'il claque !  @

47 Re: DCS World le Sam 10 Oct - 17:03

1-rappelle-moi quelle config qualité/prix serait optimale pour DCS ?
2-avantages de DCS sur FSX ?
3-je sents que je vais craquer et replonger simu (ça me reprend régulièrement tous 2 ou 3 ans  What a Face )

48 Re: DCS World le Sam 10 Oct - 17:35

Fabrice\"ALF a écrit:1-rappelle-moi quelle config qualité/prix serait optimale pour DCS ?
2-avantages de DCS sur FSX ?
3-je sents que je vais craquer et replonger simu (ça me reprend régulièrement tous 2 ou 3 ans  What a Face )

Très mauvaise idée Fabrice, j'ai bien peur que je vais te suivre...

Sylvain

49 Re: DCS World le Sam 10 Oct - 17:47

Sylvain a écrit:

alors là, ça m'étonnerait beaucoup ... ou alors tu n'es pas humain !
la simu prends beaucoup de temps si tu veut voler un peu réaliste (j'ai essayé pendant plusieurs années)
et quand je vois ta production massive de photo, je me demande comment tu pourrais gèrer les deux de front ... ou alors tu n'es pas humain, une sorte de cybrog avec un APN dans une main et un stick de l'autre What a Face
(humour)

50 Re: DCS World le Sam 10 Oct - 17:54

Fabrice\"ALF a écrit:
Sylvain a écrit:

alors là, ça m'étonnerait beaucoup ... ou alors tu n'es pas humain !
la simu prends beaucoup de temps si tu veut voler un peu réaliste (j'ai essayé pendant plusieurs années)
et quand je vois ta production massive de photo, je me demande comment tu pourrais gèrer les deux de front ... ou alors tu n'es pas humain, une sorte de cybrog avec un APN dans une main et un stick de l'autre What a Face
(humour)

Ma saison 2015 est terminée et je suis à jour dans mes retouches photos  Donc il va falloir trouver des occupations avant la nouvelle saison bounce

Sylvain

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant