Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

livre : sorties 2015 - Russes et Soviétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voici un petit récap des prochaines sorties sur les avions à "étoiles rouges"

-- Tupolev Tu-4: The First Soviet Strategic Bomber --

-- Yakovlev Fighters of World War II --

-- Flight Craft 5: Sukhoi Su-15: The 'Boeing Killer' --

-- Flight Craft 6: Il'yushin/Beriyev A-50: The 'Soviet Sentry' --

-- Tupolev Tu-144: The Soviet Supersonic Airliner --

-- Sukhoi Su-24: Famous Russian Aircraft --

A suivre...

Красная звезда !!
T'es vraiment à fond dedans toi Razz .
Tu en as beaucoup de livres sur les avions soviétiques?

grand megawatt a écrit:T'es vraiment à fond dedans toi Razz .
Tu en as beaucoup de livres sur les avions soviétiques?

ouh lala !!!
Il y a bien longtemps que je n'ai plus assez de doigts pour les compter.....

Красная звезда !!
Moi, c'est les sous et la place qui manquent, sinon, j'te dis pas la collection que j'aurais aussi :-D

Un livre, sur un avion à mon gout pas assez connu, que j'avais oublié de vous présenter.

-- Tupolev Tu-128 Fiddler --

résumé : The first comprehensive account in English of the development and operation of Russia’s least known postwar jet fighter. Only ever operated over the former Soviet Union’s vast northern territory by an elite group of Soviet Air Force aircrew, it was little known even to most Russian military personnel and the majority of Soviet citizens. Although never flown ‘in anger’, the Tu-128 played a hugely important part in protecting the nation’s Arctic approaches against foreign incursions for almost a quarter of a century. The reader will discover the rationale behind its selection as the principal Soviet air defense fighter of the day in a critical period of the Cold War. This includes selection and training of aircrew, operation of quick reaction alerts, manual and automated ground controlled intercepts and cooperation with the Soviet Union’s first AWACS, its stable-mate the Tu-126 Moss. With numerous previously unpublished photographs, diagrams and expert text, the Tu-128 Fiddler will prove indispensable to enthusiasts and historians alike.

Красная звезда !!
Encore un dans ta collection donc Razz .
Faut vraiment qu'on arrive à sa croiser, on devrait bien s'entendre Very Happy .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]