Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UWKE Begishevo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 UWKE Begishevo le Mer 8 Avr - 12:37

L'aéroport international de Begishevo se trouve au Tatarstan et dessert les villes industrielles de Nizhnekamsk et Naberezhnye Chelny
D'important travaux ont été entrepris depuis le début 2014 et l'aéroport si il est de taille modeste est devenu un aéroport moderne.

2 Re: UWKE Begishevo le Mer 8 Avr - 12:46

J'ai eu l'occasion de m'y rendre à partir de UUEE Sheremetyevo (Moscou) avec Aeroflot en A320 évidemment mais également en Sukhoi SuperJet 100-95

Pour raison personnelle je voyageais avec UTair à destination de UUWW Vnukovo (Moscou) en Yakolev Yak-42 en business classe d'un autre temps (après un somptueux petit déjeuner sur une table en formica rabattable de la cloison en face de moi, l'hôtesse me proposait une vodka à 06h45 du matin.... )

Le Yak a été retiré du service et remplacé maintenant par un commun ATR-72

3 Re: UWKE Begishevo le Mer 8 Avr - 12:54

On peut cependant continuer à y voir des avions inhabituels chez nous...

4 Re: UWKE Begishevo le Mer 8 Avr - 19:15

Terrible ce reportage!!
Et dis donc, la bouffe a l'air sacrément bonne!
C'était un vol de combien de temps?

5 Re: UWKE Begishevo le Jeu 9 Avr - 6:51

Le vol a eu lieu en juillet 2013, je ne me rappelle pas de sa durée je pense entre une heure et 1h30, Begishevo étant à environ 1000km à l'Est de Moscou. Le vol en ATR est dorénavant beaucoup plus long avec plus de 2h.
La première classe avait été superbe avec donc le plateau que vous pouvez voir (service en céramique) et une omelette énorme qui est arrivée légèrement après. Je n'ai jamais eu un tel petit déjeuner ailleurs... :/ J'étais en business car, il n'y avait plus de place en éco pour le vol vers Moscou, mais le retour s'est fait derrière serré entre des balaise et avec un repas beaucoup moins copieux... Mais un embarquement par l'arrière ne se fera plus dorénavant...

6 Re: UWKE Begishevo le Jeu 9 Avr - 19:23

OK merci pour ces infos!
Et encore un grand merci pour le partage de photos et anecdotes peu usuelles, moi j'adore .

7 Re: UWKE Begishevo le Dim 25 Déc - 12:39

Petit séjour au Tatarstan en décembre 2016 me permettant de découvrir de nouveaux appareils sur le tarmac et l'équipement de dégivrage de l'aéroport de Begishevo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]