Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UUEE Moscou-Sheremetyevo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 12 Avr - 10:56

UUEE Sheremetyevo est la porte d'entrée de nombreux étrangers à Moscou puisque c'est la plateforme principale de la compagnie nationale russe Aeroflot et le principal aéroport international de la capitale russe.

Si il est l'aéroport moderne, ses dimensions réduites en limite quelque peu sa prestance au regards de certains grands aéroports internationaux.
Peu importe les conditions climatiques, l'aéroport fonctionne même par -25°C lorsque souvent Roissy-CDG est bloqué par les -15°C...

2 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 12 Avr - 11:05

excellentes les photos avec et sans neige

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

3 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 12 Avr - 11:14

L'approche exacerbe l'oeil de l'amateur d'aviation de part la présence de certains appareils stockés aux abords de l'aéroport ou simplement sur le tarmac par des appareils de conception national ou de compagnies inhabituelles pour nous.

Les Il-96 ont cependant été retirés de la flotte d'Aeroflot sur les destinations sibériennes de la compagnie

Mais depuis, je me suis vengé en partant en congés à Cuba à bord d'un tel appareil cubain... Rolling Eyes

4 Février 2016 le Mer 30 Mar - 23:03

Petite vue dans de mauvaises conditions météos, d'un Sukhoi JuperJet depuis un autre... en mars 2016.

Un bref passage à SVO m'a permis de voir les éternels Airbus A320 de toutes origines...

J'étais un peu trop loin (et dans l'aérogare) pour le décollage décollage d'un des Ilyushin Il-76 gouvernemental

Dernière édition par lowlow le Dim 3 Avr - 15:03, édité 1 fois

5 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Ven 1 Avr - 21:07

AAAhhhh ben des posts comme ca j'en redemande, merci!!!

6 Novembre 2015 le Dim 3 Avr - 15:05

J'ai oublié de partager, cette photo que je trouve assez réussie en dépit du reflet d'éclairage dans la baie vitré du terminal.
Un Sukhoï SuperJet d'Aeroflot avec le patch pour la célébration des 70 de la victoire de la seconde guerre mondiale.

7 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 3 Avr - 15:08

Merci de partager tout ça avec nous !

8 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 25 Déc - 12:29

Petit passage à SVO, début décembre 2016, permettant d'apprécier les conditions météorologiques sur le tarmac...

Et le balais des déneigeuses...

9 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 25 Déc - 12:34

Nouvelle série de photos à SVO avec les Sukhoï SuperJet aujourd'hui interdits de vol du fait de défaillance observés au niveau des empennages de la flotte... Ce joli et confortable petit avion rencontre des difficultés régulières...

Et toujours le balais des déneigeuses...

Un Antonov AN-72 au dégivrage à proximité des Il-76 de la sécurité civile russe basés à SVO.

10 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Lun 26 Déc - 18:11

excellents plans larges qui donnent vraiment une bonne idée de l'ambiance hivernale sur les aéroports russes

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...

11 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 8 Jan - 11:31

Je plussoie Alf!
Et au passage belle info sur le SSJ, je me demande ce qu'en pense CityJet du coup!

12 Re: UUEE Moscou-Sheremetyevo le Dim 8 Jan - 12:11

grand megawatt a écrit:Je plussoie Alf!
Et au passage belle info sur le SSJ, je me demande ce qu'en pense CityJet du coup!

je ne sais pas ce que vaut l'avion au niveau perf et exploitation surtout avec des incidents importants au développement (crash d'un proto en démo à Djakarta) mais il est en tout cas superbe esthétiquement, normal c'est un Sukhoï  I love you

l'occasion pour moi de faire un point sur les SSJ militaires et gouvernementaux
-1 exemplaire RF-89151 au MVD (Ministère de la defense)
-2 exemplaires (8 commandés) au EMERCOM (Ministère des situations d'urgence)
-2 exemplaires au Gouvernement Russe (via Rossiya)
-1 exemplaire aux Gardes frontières du Kazakhstan
-2 exemplaires "60317" et "60318" à la Kong Thab Akat Thai (RTAF) 603 Squadron

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]