Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LGIR Héraklion Nikos-Kazantzakis le Lun 21 Nov - 19:26

Je suis parti en vacances en Crête du 23 au 30 Octobre dernier avec Aegean Airline (LYS-HER). J'en ai profité pour spotter un peu à LYS (que du civil évidement: vous pouvez voir mes photos sur mon blog : Lien direct)
et je suis aussi allé spotter 1h à Héraklion. En Crête il y a 3 BA (bizarrement, elles sont toutes au même endroit : Héraklion (au centre de l'île) (il y a quelques hangars et je crois qu'il y a des C-130 basés dans cet aéroport), Timbaki (c'est vraiment petit, je crois que c'est plutôt genre base sécurité civil)(50km au sud d'héraklion) et Kastelli (là c'est vraiment une BA)(cet BA sera le nouvel aéroport d'Héraklion en 2014 (aéroport trop vieux))(15km d'héraklion, sud ouest).
Bref, désolé pour la mauvaise qualité des photos. Je n'ai vu que ce C-130 Grec en militaire (sinon c'est du civil, je mettrais des photos sur mon blog) :

génial ça, déco spéciale en plus bounce
merci ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

Qu'importe la qualité man, c'est pas tous les jours qu'on voit du C130 Grec!
Merci

De rien Razz Very Happy
C'est vrai qu'il a une déco unique sur la dérive...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]