Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KBFI - King County / Boeing Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 KBFI - King County / Boeing Field le Mar 3 Jan - 21:18

Avant que les premières photos de 2017 arrivent,

je vous propose de rester en 2016, et de vous rendre dans un endroit de.............. DINGUE

Nous nous rendons au "The Museum of Flight" situé à King County Int..... pardon, plus connu sous Boeing Field, toujours dans
la région de Seattle mais cette fois au sud de la ville et non loin de SeaTac.

Voici pourquoi......

J'ai toutefois commis deux erreurs en me rendant à ce musée :
1 - J'y suis allé le lendemain du week-end du centenaire à Boeing et tout n'était pas visible.
2 - Je n'y ai passé que la matinée alors qu'il faut une journée pour en profiter (et encore... ).

Bon, il faut tout de même avouer, en une matinée, on en prend plein les yeux Cool

Je ne vous présenterai que les pièces que j'ai pu photographier, car très collées-serrées et pas évidentes à prendre, et hélas aussi pris par le temps.....

C'est parti

A suivre.......

Ca commence fort !

Malheureusement il faut serrer pour pouvoir en mettre le plus possible à l'abri parfois ...

on voit trois KC-46A Pegasus sur le plan large, la chaîne est donc déjà bien lancée !

pour le musée, la collection à l'air en effet plus "serrée" mais les modèles exposés sont magnifiques !
Le motoplaneur Quiet Star me rappelle toujours les pages de garde de Buck Dany ...

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com
Suite.......

Aux origines........

Et pour finir la star du musée et pièce unique......

Lockheed Blackbird SR-71 / M21

Je vous laisse imaginer la boutique

Smile le Nieuport 24 avec le "Coq de Combat" de la N62 !

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]