Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UKBB Kiev Boryspil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 UKBB Kiev Boryspil le Sam 15 Avr - 11:44

Un problème de réservation m'empêchait de rentrer directement de Minsk à Paris avec la compagnie Belavia. J'avais le choix de rentrer en escale par Varsovie ou par Kiev avec seulement 1h de temps de transfert. Je choisissais l deuxième solution, puisque je n'étais jamais allé en Ukraine... Et cela me permettait de tester la compagnie ukrainienne UIA...

L'aéroport est couvert d'empennages bleus et jaunes... Quelques rares appareils d'autres origines sont présents... Mais surtout le parking opposé à l'aéroport international présente probablement toute la production d'Antonov et appareils de l'époque soviétique dont au moins un Il-76 marqué aux couleurs des Nations Unies.

2 Re: UKBB Kiev Boryspil le Dim 16 Avr - 11:46

J'approuve ton choix Very Happy , j'aurais fait pareil je crois^^.
Content au fait?

3 Re: UKBB Kiev Boryspil le Dim 16 Avr - 13:17

Au final, je n'ai pas manqué ma correspondance, malgré moins d'une heure de transit... Dommage Wink
Le vol de Minsk à Kiev a été effectué dans un 737 avec un intérieur un peu daté... des dossier de sièges bas... et dans un état moyen...

Le vol de Kiev à Paris dans un avion plus récent mais au dernier rang... :s
UIA est moins cher car, il faut payer ses consommations comme chez SAS.

4 Re: UKBB Kiev Boryspil le Dim 16 Avr - 15:50

T'es rentré entier c'est le principal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]