Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite ALFaviation Asso LFYS Sainte-Léocadie "CVM ALAT" 07/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous

Vous trouverez ici les photos de la visite de l'association ALFaviation au CVM de Sainte-Léocadie sur la plateforme pour le premier jour et dans la montagne le second Smile

Encore merci au personnel du CVM, aux tchèques et vive les Pyrénées cheers

Petit coucou sympathique !

Dépose du premier groupe en montagne ... encore 2 Mi-17 et un Mi-35 en couverture ont suivi !

Sur la plateforme

Après avoir bougé un peu, endroit parfait pour faire les déposes en photo !

Merci et à bientôt

Camille

Bonjour à tous

Nouvelle série de ces deux jours formidables !

Première récupération en fin de matinée avec l'embarquement de personnel français. Les marches se font ensembles !

Départ du CVM

Démarrage du Hind !

Arrivée du second Hip pour récupérer le personnel retant

Merci et à bientôt

Camille

Je rêve ou il y a une flamme sur l'avant dernière?
Propre à la séquence de démarrage?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walter-photo.fr
Non non, tu ne rêves pas

Cette flamme a eu lieu à chaque démarrage d'un Mi-35 !

merci du partage.
ce sont des hélicos assez rare par chez nous.

Bonjour à tous et merci little boy !

J'en ai discuté avec une personne qui a eu l'occasion de voir pas mal de Mi-35 au démarrage ces derniers mois et ils font à chaque fois une flamme à l'APU au démarrage walt.

Nouvelle série avec pour commencer une spéciale pour Fabrice qui est friand de ces machines au fond d'un hangar qui sont retirées du service mais servent toujours pour de l'entrainement ou autre ... la c'est pour les pompiers Wink

Paysage lors de la journée en montagne ... 7h de rando en tout dans la journée avec une boucle sympathique sur les hauteurs du lac des Bouillouses et le massif du Carlit en fond. Un endroit que je ne saurais que vous conseiller de découvrir si un jour vous venez dans la région !

Décollage en fin de matinée dans le fond de vallée sur la Têt qui n'est ici qu'un petit ruisseau ! Rivière qui passe notamment au pied du fort Libéria pour les amateurs de Vauban ... hein Patick Razz

Un équipage au top avec un passage dantesque et un mécanicien de bord très sympathique !

Merci et à bientôt

Camille

C'est vraiment très beau

voilà une visite et un reportage vraiment très représentatif de ce que nous devons continuer à faire avec ALFaviation Association

... Les choses sérieuses commencent, les Jaguar accélèrent à 480 kt, altitude 100 pieds. Il est 8h46 quand les 12 avions passent la frontière...
Colonel Jean-Claude Mansion
Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com
Bonjour à tous et merci beaucoup Fabrice ... bien à l'image de l'assoc oui !

Je confirme ça souffle grave le Mi-171 ... à 17mm et sans recadrage

Merci et à bientôt

Camille

Ah punaise Camille plus ca va plus je deviens fan de tes photos!!!!
Quelles prises de dingue!!!!

grand megawatt a écrit:Ah punaise Camille plus ca va plus je deviens fan de tes photos!!!!
Quelles prises de dingue!!!!

Je l'ai toujours été, fan de tes photos

Bien joué

Fabien
Magnifique reportage , belles photos ! Et surtout belles Pyrénées.....mais là , suis pas très objectif....MERCI !

Mon Flickr : ICI
Bonjour à tous et merci à vous trois Wink

TIM PATRICK a écrit:Et surtout belles Pyrénées.....mais là , suis pas très objectif....MERCI !

Quel coin plus précisément ? Very Happy De toute façon les Pyrénées sont les plus belles montagnes de France (après l'Ardèche faut pas déconner )

Une des dernières série, vous pouvez trouver toutes les photos faites lors des deux jours sur la galerie juste => ici

Histoire de ne pas se rouiller sur les basses vitesses !

Tiger spirit !

Avec le Mi-35 en haut à droite qui a assuré la protection de la manip lors de la dépose en effectuant des 360° autour de la zone

Merci et à bientôt

Camille

top !
super bien réalisé. Plans larges, gros plans, exposition, et quel paysage !
Bravo Camille

Voir le profil de l'utilisateur http://rvgodard.piwigo.com
Bonjour à tous et merci Hervé, oui la cerdagne est vraiment magnifique !

Dernière série de cette merveilleuse visite de l'assoc aussi agréable par le contact avec les personnels du CVM ou du détachement tchèque que grandiose avec ces machines dans cet écrin !

Check après la journée de vol toujours sous la surveillance des sommets alentours

Travail d'équipe pour poser en montagne

Allez hop tout le monde rentre pour de prochaines aventures

Je ne pouvais finir sans vous mettre une dernière photo de la dépose le matin avec ce fond de vallée de la Têt magnifique qui donne de l'autre côté des lignes de crêtes sur la réserve d'Orlu, lieu que je fréquente pour la photo aniamlière Wink

Merci et à bientôt

Camille

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]