Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Améliorations et suggestions

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Améliorations et suggestions le Ven 24 Jan - 16:29

Ca va devenir un peu compliqué ? On peut essayer quelques temps comme c'est maintenant, par la suite relancez l'idée pour voir si ca vaut le coup .
Le classement par terrain vient juste de commencer ...  Laughing 

Que la force soit avec vous !

27 Re: Améliorations et suggestions le Sam 25 Jan - 11:46

ça revient un peu au système précédent en fait, sauf que l'on ferait : 1/ par terrain 2/ par catégorie (alat, AA...) au lieu de : 1/par catégorie (alat, AA...)  2/par terrain   

Sinon, l'idée des pays en première page je trouve ça bien, j'aimais vraiment pas la répétition du terrain comme précédemment

Quant à ta dernière remarque ALF (celle qui commence par molo !), je ne crois pas t'avoir fait un quelconque reproche sur le fait que toutes les dates n'étaient pas encore mise  scratch ... les joies des forums.. entre ce que l'on pense, ce que l'on écrit, ce que les lecteurs comprennent  Laughing . Je disais simplement que les sujets sur lesquels des dates avaient été ajoutées ne sont pas triés tout seul par ordre chronologique (lié sans doute à un tri alphabétique dans l'administration du forum) comme dans la catégorie "Sorties, meetings..." où par exemple le sujet "Saison_2013" apparaissait avant les "2013/XX/XX__XXXX" et pour ne plus le voir j'avais modifié en "2013_Saison", le sujet était alors passé entre le dernier "2013/XX/XX_XXXX" et le premier "2014/XX/XX__XXX"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/gpf_gpf/sets/72157635437308340/

28 Re: Améliorations et suggestions le Sam 25 Jan - 12:20

gpf a écrit: Je disais simplement que les sujets sur lesquels des dates avaient été ajoutées ne sont pas triés tout seul par ordre chronologique (lié sans doute à un tri alphabétique dans l'administration du forum) comme dans la catégorie "Sorties, meetings..." où par exemple le sujet "Saison_2013" apparaissait avant les "2013/XX/XX__XXXX" et pour ne plus le voir j'avais modifié en "2013_Saison", le sujet était alors passé entre le dernier "2013/XX/XX_XXXX" et le premier "2014/XX/XX__XXX"

j'ai bien compris et j'y travaille

Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

29 Re: Améliorations et suggestions le Sam 25 Jan - 12:21

gpf a écrit: Je disais simplement que les sujets sur lesquels des dates avaient été ajoutées ne sont pas triés tout seul par ordre chronologique (lié sans doute à un tri alphabétique dans l'administration du forum) comme dans la catégorie "Sorties, meetings..." où par exemple le sujet "Saison_2013" apparaissait avant les "2013/XX/XX__XXXX" et pour ne plus le voir j'avais modifié en "2013_Saison", le sujet était alors passé entre le dernier "2013/XX/XX_XXXX" et le premier "2014/XX/XX__XXX"

j'ai bien compris et j'y travaille.
Quand je disais "molo", c'est pour te faire comprendre que ça prend du temps et qu'il faut quelques recheches pour ne pas écrire n'importe quoi

Voir le profil de l'utilisateur http://alfaviation.tonempire.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2